Centre Massages & Thérapies

Massages réparateurs et cures thérapeutiques 

Fondé par Martine Michellod il y a plus de 20 ans, le centre s'est fait connaitre par la qualité des soins, son approche thérapeutique et sa sincère amabilité.

Le centre vous accueille dans une ambiance très familiale et intimiste, un vrai havre de paix où vous pourrez choisir le traitement adéquat à vos besoins. Nos massages, thérapies et cures peuvent être personnalisés et interposés pour un résultat idéal. 
Le centre reçoit tous les jours sur rendez-vous.
Passionnée par son métier et soucieuse de transmettre son savoir, Martine Michellod enseigne ses techniques au personnel du centre mais également lors de séminaires ou stages.
Vous pourrez toutefois la retrouver en tant que praticienne car c'est elle qui réalise la NST.

Nous contacter

Martine Millechod, fondatrice du Centre Massages & Thérapies

Martine Michellod a fait ses premiers pas dans le monde des soins à la Clinica Poggetto à Florence de 1977 à 1986 comme assistante vétérinaire. Elle y développa une large connaissance du corps et de ses pathologies durant les innombrables heures de cures et de chirurgie.

En 1995, elle se diplôme à la Hawaiian School of Body Therapies à Kailua Kona Hawaii, en massage médical et autres nombreuses techniques du toucher.

De retour à Verbier, elle y fonda le Centre Massage & Thérapies, un vrai bijou pour qui sait reconnaître la qualité et le partage.
Puis vint la rencontre avec la NST, l'outil de prédilection pour une approche plus globale de la guérison. C'était à Genève en 2003 pour le début
d'une longue série de précieux séminaires. 

Martine est connue pour son approche intuitive et complète des différentes disciplines thérapeutiques ainsi que pour sa compréhension de la complexité du comportement humaine. Elle soigne le corps physique mais sait aussi utiliser ses capacités de clairvoyance pour accéder à
une guérison plus holistique. 

Martine partage et enseigne avec plaisir et générosité son abondante connaissance forgée au fil des années, des écoles et des expériences de vie.